Nuée ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Arow

4 participants

Aller en bas

Candidature Arow Empty Candidature Arow

Message  Arowbaz Sam 8 Oct - 19:13

Bonjour, irl je m'appelle Thomas je suis actuellement en Terminale S, j'ai 17ans et je vis dans l'île d'Oléron,
J'ai commencé WoW à l'âge de 11 ans sur un prêtre heal avec lequel j'ai adoré débuter. Puis j'ai ensuite monté un démoniste que je n'ai pas lâcher depuis et aujourd'hui c'est avec celui-là même que je souhaite vous prêter main forte pour péter la gue... à Ragnaros HM !!! (Oui je suis ambitieux Cool )
Etant un peu jeune et trop sociable à l'époque de Vanilia et BC je ne jouais pas à fond et n'ai par conséquent qu'une jeune expérience du pve HL (Wotlk). Mais depuis je joue régulièrement et me suis investie pas mal dans le jeu notamment les hf (10850 points de hf) et le matraquage d'allys.
Je postule chez vous car c'est à votre raid que j'ai participé cette semaine et le raid s'est extrêmement bien passé et j'ai apprécié votre esprit et humour jeune =D Vous m'avez l'air tous plus ou moins sympas, bon joueurs et motivés et c'est ce que je recherche.
Je suis disponible presque tous les soirs de la semaine mais les week-end sont un peu aléatoires. J'essaie d'être toujours le plus ponctuel possible mais je suis comme tout le monde et par conséquent pas à l'abri d'un imprévu. Razz
Voila, sur ce je reste à disposition pour tout demande d'informations supplémentaires etc... Merci à vous.
Arowbaz
Arowbaz
Postulant

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arow Empty Re: Candidature Arow

Message  Bibi Sam 8 Oct - 20:25

Hey Arrow !

Ayant déjà joué avec toi, je sais ce que tu vaux il n'y aura pas de soucis avec ça, pour moi c'est un +1 mais j'aimerais tout de même avoir une petite discussion avec certains donc continue à suivre le post ! cyclops

Merci pour l'attention portée à notre guilde cheers
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : SEINE-SAINT-DENIS T'AS VU OUAI OUAI SISI !!

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arow Empty Re: Candidature Arow

Message  Shamssatta Sam 8 Oct - 22:16

Plop Arow, ça me parait pas mal du tout. Personne sympathique, skillée et motivée (ça se sent).

+1 pour moi perso Surprised

Je laisse la parole aux autres.







Shamssatta
Shamssatta
Postulant

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arow Empty Re: Candidature Arow

Message  stengah Sam 8 Oct - 22:38

yop arowbaz

étant moi m^m démoniste spé demono deja tu as un +0.5
après comme dans notre rooster mon main est stengah (démoniste) ça nous fera 2 demo et pas opti pour une bonne compo raid 10. mais comme je t'ai vu à l'oeuvre en raid à TDF (excepté ragna) tu as un très gros DPS et une bonne réactivité, on voit que tu connait bien ta classe et l'optimisation de ton stuff donc moi ça fait un autre +.05.

au total on a :

Bon DPS
Bonne réactivité
La motiv est là ainsi que tes dispo
et de plus tu es demono

tu as mon +1
stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arow Empty Re: Candidature Arow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum