Nuée ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Zitto (Hpal/ret)

4 participants

Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  Zitto Lun 17 Oct - 17:30

Présentation IRL :

* Bon déjà IRL : Prénom:Ludo
Âge:20ans
Passions:Sport/musique/l'OM(mais peut être qu'en ce moment on devrait éviter le sujet... )

* Mes points forts : Joueur très apprécié au niveau social , toujours à l'écoute des autres

* Mes points faibles : Peut être trop perfectionniste

* J'aime : Les raids !

* J'aime pas : Les raids EN PICK UP A LA CON Very Happy



Présentation IG :

- Sur WoW, je suis Zitto , un Pala qui a up 85 il y a 2semaines qui joue Hpal et ret

- Je suis sur le serveur depuis 1ans on va dire , j'ai fais 3 serveurs : le 1er Drek thar ou j'ai été dans toutes les plus grandes guilde HL du serveur ( lvl60/70 ca c'était pas des raids de payday Smile
le 2eme Eldre thalas : (ma guilde sur drek avait disband ) j'ai donc rush le début de Sunwell las bas (lvl70)
le 3eme et dernier : ce fameux khaz modan ou j'ai migré pour retrouver des potes de ma guilde sur drek'thar ( tautauramix et Yoshida)

-Je souhaiterais postuler chez vous en tant que pal Heal et Ret , d'après Tïlf un joueur de chez vous avec qui j'ai parlé , il m'a conseillé de postuler pour les 2 spés.

Mon lien Perso : Zitto elfe de sang khaz modan( Je ne peux apparament pas poster de liens externes , votre forum me l'interdit sous prétexte que je suis nouveau membre pour 7 jours , désolé)
Je suis actuellement en full stuff PVP , mon stuff ''PVE'' se différencie par le changement des 2 pièces bleus par 2 pièces épiques pve et quelques itemps pvp sautent aussi. Je préfère être franc avec vous , ce perso est un reroll qui est devenu Main (j'étais MT avec mon war avant) , je l'ai up il y a 2 semaines et la façon la plus rapide et la moins chiante est le farming pvp/arene/pts justice.
Les points de vaillance sont chiants car spammer 10 fois d'affiler un raid que l'on fesait lvl 60 (ZG) ou lvl 70(ZA) complètement nerf avec des noobs en pagailles sur la recherche de donjons ben sincèrement c'est invivable.
Pour ce qui est du stuff Ret , il est en construction Very Happy

Enfin pour ce qui est des spés : les 2 spés sont des spés pvp ( ne jouant plus en instance car marre des noobs en pagaille , je joue en arene avec mon frere)
Pour ce qui est de la spé ret , je garderais exactement la même sauf que je changerai le point en ''actes de sacrifices'' pour le mettre en ''tempête divine''
Pour ce qui est de la spé Holy, je changerais pas mal de trucs , je prendrais notamment ''lumière de laube'' (obligatoire en pve hl , heal zoning) , j'enleverais ''dénoncer" (osef d'exorcisme , je suis pas un dps) et puis 2/3 points encore.

Expérience WoW :

o Je suis sur ce jeu depuis approximativement sa sortie ce qui doit faire 5 ou 6 ans ( mais j'ai stop de nombreuses fois surtout apres le lvl 70)

o j'ai été GM pendant 1ans sur drek thar , j'ai monté ma guilde casual avec 2 soirs de raids/semaine sans aucune obligation a l'époque 70 ( Kara/Grull : oui c'était une petite guilde xD)



Expérience privé HL
: Comme je l'ai dis précédemment j'ai fais 3 serveurs mais j'ai passé la plupart de mon temps sur Drek'thar.
J'ai fais de nombreuses guildes du style ørigine/Adrénaline(les 2 meilleures guildes pve HL du serveur) /Born to be wild ( Guilde casu HL )
Ma plus grande experience PVE HL fût comme vous avez pu le comprendre au lvl 60 : j'ai clean BWL/MC/AQ40
et au lvl 70 : J'ai clean SCC/THE EYE/BT et le début de SUNWELL
au lvl 80 : J'ai clean Naxx25/Satha 25(3dragons) et Malygos après ce fût une longue poseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy


Motivations :

J'aimerais redécouvrir la joie du pve HL , passer des heures sur un boss avec mes collègues de guilde ,pour lui casser la guilde(chose qui a toujours été mon pêché mignon sur wow XD)



Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai parlé avec un certain dénommé TÏlf si je ne me plante pas , et il m'a convaincu par son aspect sympathique de poster chez vous . Il a vanté la bonne ambiance qui règne dans votre guilde qui , d'après lui , ne se prend pas la tête et qui est là pour down du boss entre potes dans la joie et la bonne humeur ( du moins d'apres ce que j'ai compris ).


Dispos : 3 soirs par semaine devrait le faire .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma postule , j'espère que celle ci est assez longue et suffisante.
Bonne continuation à tous , en attente de vos réponses !

Zitto/Ludo
[b]

Zitto
Postulant

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  stengah Lun 17 Oct - 18:19

hello zitto

je suis la personne avec qui tu discuter en w/ aujourd'hui Tïlf est mon reroll mon main est Stengah (demo affli)
ton post est interressant malqré le manque de stuff pour commencer les Raid avec nous, je te propose donc de farm ZA ZG ou Raid 4.0 du style TQV, BDC ou DAN.
c'est ouvert à tout le monde même si c'est en p.u et que sur ce point je suis d'accord avec toi c'est LA MERDE parfois. ^_^

Bref, j'ai pu test tout à l'heure un occu avec toi en dps, tu m'as prévenu que tu était full bleu PvP et que tu jouais à la souris parce qu'on t'avait tout changé dans ton interface donc pas de panic si je t'ai vu à 12k dps :p

néanmoins pour nous rejoindre en raid uniquement il faut un minimum de sérieux au niveau de ton stuff c'est à dire des pièce T12 ou full T11 car nous avons clean le contenu TDF en normal et que nous passons en HM quand annoncé sur le /2.

après tu as oubliés de préciser si tu était plus à vouloir post en tant que heal ou DPS, nous recherchons plus un heal car au niveau CAC on est plus que full. si m^m te prend l'envie de vouloir faire un stuff tank cela est encore mieux Wink car nous manquons cruellement de Tank, nous avons 2 personnes qui dépannent pour le moment mais ce n'est pas leur spé principale.

En résumer je te donne mon +1 sur cette candid car une personne qui post sur notre fofo pour rejoindre notre guilde et Raid avec nous ne peut etre qu'un plus pour toi et pour nous bounce

tiens moi au courrant à savoir sur quoi tu t'oriente pour ton futur stuff PvE HL.



stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  Zitto Lun 17 Oct - 20:52

Re Very Happy merci pour ton message !
Oui effectivement les 12k dps étaient justifiés du fait de ne plus avoir aucun bind et casi full bleu joke Very Happy

Pour ce qui est de la spé , je peux m'adapter aux besoins de la guilde. Autrement dit , si vous le souhaitez , je peux dépanner en tank mais par contre là ( sans faire le lootvore ) il faudra vraiment me stuff car comme je vous l'ai dis dans ma postule , je up principalement une spé heal puis une spé Ret mais j'ai jamais up tanking !

Ayant été de nombreuses années MT1 de plusieurs guildes , je m'y connais particulièrement en tanking. Chose que l'on pourrait faire aussi , comme je vous l'ai aussi dis plus haut , mon main est un War que j'ai abandonné ( ca me fait de la peine lol ) mais qui pourrait rentrer dans la guilde et se remettre au pve. Je pourrais le stuff def / rien que def et jouer mon pal heal/ret quand disponibilité. C'est une idée parmi tant d'autres , je propose juste pour aider la guilde.

Quand au niveau stuff par rapport à mon pal Heal , le stuff T11 est inférieur au stuff pvp que j'ai. Alors oui vous allez me dire '' oui mais tu n'as pas les bonus set et puis le pvp c'est pas pve etc.. etc.." . J'ai tout comparé et la seule chose qui est supérieure à mon stuff est le T12 ( chose que je farm il me manque 300pts vaillance et j'aurais une piece). Donc je ne vais pas farmer les pts de justices comme un porc pour un stuff inférieur ou aller soyons optimiste ,égale au miens. Cela ne vaut pas le coup et va me rendre dingue par rapport à la perte de temps.

Zitto
Postulant

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  Shamssatta Mar 18 Oct - 1:46

Salut Zitto !

Je me présente Shamssatta.

Tout d'abord dans notre rooster comme te l'a précisé Stengah il nous manque du tank, car nous avons déjà Tooko en palheal et trop de cac en dps.
Donc si tu nous rejoind il faudrait que ta spé principal soit tank.

Ensuite j'ai pu voir que tu avais beaucoup d'expérience en jeu ce qui est un bon point, le mauvais point est que tu viens de up ton Paladin donc tu n'as pas encore assez d'expérience en tank Pal. Pour ce qui est de ton stuff c'est pas terrible du tout mais ça tu nous l'a effectivement dit.

Par contre où je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est que certes les PU c'est gonflant, mais je pense qu'avant de postuler dans une guilde il faut avoir un minimum de stuff ! Sachant que nous BDC DAN et TQV on le fait rarement en guilde et qu'on recherche actuellement un rooster pour TDF on ne pourrait même pas te prendre stuff ainsi car tu es trop unstuff.

Ayant moi-même repris le jeu après deux ans d'absence, avant de postuler dans la guilde j'ai casiment clean le contenu raid sauf tdf pour me stuff et pouvoir "servir" à quelque chose dans la guilde et apporter mon appui.

Je reste donc perplexe et attend la position de mes amis les guildoux pour te donner ma réponse.

Amicalement Shamssatta


Shamssatta
Shamssatta
Postulant

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  Zitto Mar 18 Oct - 20:11

Bonsoir , suite à une discussion sur TS avec le GM Ayahuasca et stangah ( j'espere que je n'écorche pas trop vos noms Xd ), j'ai décidé de postuler en tant que Pala TANK.
Cette spé arrange les 2 parties : la guilde car apparament vous manquez terriblement de tanks et moi car ma spé de prédilection a toujours été celle de tank. J'ai toujours joué tank en pve HL sur mon war , le fait de jouer aprésent sur mon pala va me donner une vision nouvelle du gameplay tout en jouant un rôle que je connais parfaitement.

Suite à la discussion que nous avons eu sur ts , je suis en train de rush mon stuff en spam héro et compagnie.. j'ai farmé aujourd'hui actuellement 1pieces T12 et 1 piece T11.

Je serais tres heureux de vous rejoindre et de faire avancer la guilde au niveau du pve.

Merci

Zitto
Postulant

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  stengah Mar 18 Oct - 21:12

re Zitto

Cela fait plaisir que tu vienne post en Tank Pal.
Stuff toi un peu avant de commencer les test en raid avec la nuée ardente (généralement ça va aller très vite :p)
Comme on t'a dit hésite pas à wisp un membre de la nuée pour un ZA ZG ou m^m monter un Raid style BDC, TQV ou DAN ou pour de simple questions.

tu as tjrs mon +1 =)

stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  Shamssatta Mer 19 Oct - 4:19

Salut Zitto.

Vu ton nouveau post là ça me donne envie de te dire oui. Reviens quand tu auras atteint un bon niveau de stuff et cela prouvera ta motivation.

A bientôt.
Shamssatta
Shamssatta
Postulant

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  Zitto Ven 21 Oct - 3:19

Voilà je vous écris un dernier message pour vous dire qu'après 2 jours de farming , j'ai monté un vrai stuff tank (appart 1/2 pièces à changer et tout est nickel) . Je vous link les stats que j'ai :
170K pv UNBUFF
15%parade
15%esquive
35%blocage

2/5 T11
1/5 T12
ilvl 372
En héros selon les buffs , j'atteinds les 210K pv , autant vous dire que je pense qu'aprésent mon stuff est paré pour le pve HL. J'attends votre réponse assez vite ne supportant plus ces ptins d'héros en spam ( et puis j'ai fais tous mes points de vaillance ainsi que conquetes , j'ai vraiment plus rien a faire lol ).

Bye all

Zitto
Postulant

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  stengah Ven 21 Oct - 13:21

yo yo zitto

voilà une bonne nouvelle, tu vois que le stuff c'monte vite surtout en tank :p
Pour moi tu as ta place pour commencer les test en Raid TDF normal, car pour le HM c'est encore light.
Je laisse le GM décider, tu as tjrs mon +1 =) tu as montré ta motivation en 2 jrs de farm .

@ bientôt
stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  Bibi Ven 21 Oct - 13:44

Yo Zitto, bon c'est déjà mieux effectivement mais ne relâche pas cette motivation ! Comme tu le sais nous attaquons le mode HM de TDF, il est impératif que tu es le stuff nécessaire pour raider avec nous, je vais te guilder, nous nous organiserons pour les raid.

cheers welcome cheers
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : SEINE-SAINT-DENIS T'AS VU OUAI OUAI SISI !!

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zitto (Hpal/ret) Empty Re: Candidature Zitto (Hpal/ret)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum