Nuée ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

filjin hunt survie

2 participants

Aller en bas

filjin hunt survie Empty filjin hunt survie

Message  Filjin Jeu 19 Jan - 16:08

présentation IRL

éric 36 ans pere de 2 ptits monstres en bas age ( 4 et 2 ans ), ébéniste

présentation In Game

Filjin, troll, hunt spe survie

je suis joaillier 525 et ingénieur 525
je joue survie car cette spe correspond a mon gameplay et qui est beaucoup plus attrayant que la spe preci
cycle : avant le pull, marque du chasseur, potion de tolvir, detourne sur le tank; au pull, morsure de serpent, claque cd ing, tir explo fleche noire, tir rapide , tir du cobra, quand assez de foca , tir arcanes , et surtout qaund cd up de tir explo ou fleche noire je refresh, apres tir arcanes si foca, sinon tir cobra etc, tout en claquant cd ing et le berserk troll

expérience en PVE complète :
- LK : nax 10/25 clean, sartha 10/25 3 adds clean, edc 10/25 clean, icc 10 normal et hm clean sauf arthas en hm
- CATA : DAN 10 clean, BDC 10 clean + halfus hm, TR4V 10 clean, TDF clean, DS 5/8

je suis co tous les soirs, et mes disponibilites pour raid sont tous les soirs, mais je me doit me limiter a 3 raid par semaine, les enfants a mettre au lit avant de partir en raid

j'aime jouer a wow, et surtout explorer l'ensemble du contenu pve hl de wow, avec une bonne camaraderie de jeu , franche et sincere, cohésive pour avancer, les wipe en font parti, les erreurs nous font avancer

je suis dispo pour d'autres questions

a + in game


Filjin
Postulant

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

filjin hunt survie Empty Re: filjin hunt survie

Message  krark Jeu 19 Jan - 21:45

Bonsoir, je vais devancer les offs, mais honnêtement au vue des derniers jours passé sur le jeu, je pense que la nuée a stop les raid pour le moment. Sa sert a rien de te laisser galérer pendant quelques jours.
Maintenant peut être que je me trompe mais cela m’étonnerait fort Wink.

Gl quand même dans ta future recherche de guilde.

krark
Postulant

Messages : 20
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum