Nuée ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

postulation chasseur spé preci Mârlêv

3 participants

Aller en bas

postulation chasseur spé preci Mârlêv Empty postulation chasseur spé preci Mârlêv

Message  Strakjin Dim 18 Déc - 21:56

Hellowwww Smile chasseur spé preci Mârlêy


Bonjour a tous Smile je vous fait pars de ma postulation pour entrer dans votre guilde qui existe depuis que j'ai commencé wow et qui a, par ailleurs, très bonne reputation niveau hl et surtout ambiance. Wink

Je m'appel Alex, j'ai 22ans prochainement j'habite avec ma femme et mon chien Smile dans une résidence a la madeleine dans le nooord Smile. Je suis fan de reggae anglais depuis ma jeunesse et plus particuliérement de bob (d'ou le pseudo ^^ ). Je suis embaucher chez Esterra ( une entreprise de collecte d'ordure ménagére qui existe depuis cent ans et qui fait donc partis des 3 seuls entreprises aussi longue en durée de vie ). Je joue a wow depuis le jour de la sortie de BC c'est a dire depuis a peu pres avril 2007. Mon personnage principal etait un guerrier spé def avec comme stuff du t5 avant le nerf. J'ai fait pas mal de personnage dans ce jeu, je connais à peu pres toutes les classes sauf 2 qui sont démonistes et chevalier de la mort car aucune de ces 2 classes me tente vraiment. Mon passé niveau 70 ce résumé à :

Clean kharazan, maghté, gruul, ssc, oeil et quelques down a bt. Je n'ai jamais mis les pieds a sunwell niveau70.

Passé 80 : un paladin vindicte en peronnage principal et clean de icc + haut faits proto rouge. clean naxx 10 25. Aucun hm Sad

Quand cataclysme est sortie le palret est devenus spécial à jouer et plus aussi sympathique qu'avant. C'est la qu'intervient Mârlêy Smile

Je joue mon chasseur depuis quelques mois maintenant et je trouve que cette classe à vraiment etait faites pour moi Smile

Voici le lien armurie de mon chasseur: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/M%c3%a2rl%c3%aay/simple

Je ne suis pas grand fan de hf car je jouais un chamélio du nom de Vînz (lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/V%c3%aenz/simple )

Je suis en train de monter la réputation pour les glyphes épaules a Terazane. J'ai elever mes autres metiers pour monter trvilleur du cuir et dépeceur.

Je tourne aux alentours de 25k 26k de dps sur ADD en raid 25 aléatoire. Je pese avoir une très bonne réactiviter et un trés bon skill en raid mais je vous laisserez ( si vous me le permettez ) voir par vous même en raid 10 ou 25.

Comme cycle de dps je reste sur tir assuré x2 pour le bonus hâte a distance, tir de la chimère tir des arcanes dot du serpent etc etc... en mettans Détournement le maximum possible ( sur un heal de préférence ^^ ) et le combat reste du spam tir assuré , tir de la chimère , visée instantanée etc..

Je suis disponible vos soir de raid sans soucis tous les soirs même le week end. Le matin, je me lêve à 4h donc les soirs de raid impose ue sieste l'apres midi pour être au maximum de mes capacités.

Niveau personnages : chasseur 85 chamelio 85 pretresse 85 voleuse 85 guerrier 82 mage 82.

Je joue pour jouer... c'est a dire je considère wow comme un jeu et pas comme une vie personelle ... Je n'ai pas le loot ? je l'aurais une prochaine fois. On a wipe ? on le passera une prochaine fois et je regarde le motif du wipe ( si c'est ma faute j'y remédie au plus vite et je ne fait pas la même erreur au second try ..) Je m'investie énormément dans ce jeu tout en laissant la bonne humeur et la vie irl me gâter.

je voudrais avancer dans le pve hl en y prenant le temp ou non et faire des rencontres IG Smile Avoir une guilde avec une bonne ambiance et pourquoi pas une bonne avancée. C'est pour sa que je tente a chance chez vous en éspérant une réponse favorable de votre part. Je pense être a la hauteur de vos attente pour le recrutement chasseur mais votre expérience est sans doute supérieur a la mienne alor j'attend vos réponse avec impatience Smile

Je pense ne rien avoir oublié a part peut être mon bescherelle a mes cotés d'ailleurs je m'en escuse mais je ne pense pas qu'on puisse juger un joueur a la perfection de son écriture ou non Smile

Charte lu et approuvée. Je suis disponible IG pour les questions, remarques, conseils et bien pluuus encoore Smile et désolé de ce long poste, j'éspère vous revoir trés bientot


Amicalement Mârlêy Very Happy
Strakjin
Strakjin
Postulant

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur spé preci Mârlêv Empty Re: postulation chasseur spé preci Mârlêv

Message  Strakjin Dim 18 Déc - 22:12

+1 pour cette candidature, en tout cas +1 pour te prendre en test raid avec nous
Strakjin
Strakjin
Postulant

Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur spé preci Mârlêv Empty Re: postulation chasseur spé preci Mârlêv

Message  stengah Dim 18 Déc - 23:50

+1 pour test en raid alien
stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur spé preci Mârlêv Empty Re: postulation chasseur spé preci Mârlêv

Message  Bibi Lun 19 Déc - 0:58

Hey Mârlêy !

Une candidature bien agréable à lire écrite par un personnage qui semble fort motivé avec une pointe de vanité héhé
Okay pour un essai en raid le 21 Décembre, tu recevras une invitation via le calendrier en jeu.

A bientôt !
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : SEINE-SAINT-DENIS T'AS VU OUAI OUAI SISI !!

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

postulation chasseur spé preci Mârlêv Empty Re: postulation chasseur spé preci Mârlêv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum