Nuée ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

5 participants

Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  hapiwa Jeu 27 Oct - 1:33

Bonsoir ,

Alors par se petit post je viens présenté ma candidature.
Irl , je me nomme Damien , agé de 23 ans , habitant en region parisienne , je suis actuellement chomeur mais plus pour longtemps , je l espere ^^.
Ma vie se résume plutot simplement , sorties , informatique et sport , je fais également du dj' ing.

Mon personnage :

Mon main est dc hapiwa , un guerrier protection 85 .
Ma seconde spé est arme pvp , qui peut se changer en furie pve , selon les petits désirs des chefs. J' ai une préférence pour la spé pvp car j ai le stuff qui convient a celle-ci.

Mes métiers sont l alchimie et l herboristerie , pour simplement pouvoir gérer mes flacons moi meme afin de ne dépendre de personne.Je suis également cuisinier a 525 , dc mes consomables sont entierement gerer.

mon lien armurie : " interdiction de poster un lein sur le forum :s

mon expérience ds wow :

j ' ai tombé 4 des 7 boss des terres de feu , non nerfées .
Pour le reste , je joue a wow depuis pratiquement sa sortie , avec des petites pauses par ci par la.

Charte de guilde lu et approuvé biensur , avec néanmoins , un petit bémole sur les horaires , je serais le plus souvent la a 21h sur , avant il y a moyen , mais je prefere pas dire oui , cependant , co devant l entrée du raid en étant pret.

hapiwa
Postulant

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  stengah Jeu 27 Oct - 1:55

hello hapiwa =)

ayant déjà raid avec toi (ICC 25 HM) y a pas mal de temps "limone" spec jokes :p
je t'ai deja vu tank et tu as l'air de connaitre ton war
pour le lien armu pas grave mais peut tu te déco en spé prot avec le stuff pour que je puissent analyser tout ça :p
je serais d'avis pour faire un test avec toi en Raid nuée ardente.

Nous raidons le lundi, mercredi, jeudi et dimanche de 20h45 -23h30 (essaie d'être présent 20h50 max stp) dis nous tes dispo pour le moment pour qu'on puissent t'inviter par calendar.
voilà tu as mon +1 Wink

stengah.... cheers
stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  hapiwa Jeu 27 Oct - 12:53

Bonjour,

Prise de note de ton post :

Aucuns soucis , j ai pas pensé a deco en spé protec et stuff , j invite a nimporte quel moment de la journée , un membre grader ou non de votre guilde a venir m inspecter.
Pour les horaires , sa peut etre faisable , pas de soucis. Pour les 4 soirs , sa va etre juste , j ai lu ds la charte 3 soirs , mais quoi quil arrive quand je suis inscris c est que je suis la et a l heure , et au pire des cas , je prendrais le numéro d un des gradés au cas ou un imprévu arrive , genre la voiture qui tombe en panne ( ne parlons pas de malheur ^^ )

hapiwa
Postulant

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  stengah Jeu 27 Oct - 13:33

Re Hapiwa

Pour l'inspection tu peux w/ ayahùasca ou mutu en journée pour qu'il regarde un peu ton stuff - gemme - enchant...

sinon là je suis au taff et ils bloquent l'accès à battle.net ces fils dep.... tongue

je regarderais une fois chez moi donc vers 18h - 19h et je te dirais si tout va bien ou pas ^_^

Pour les soirs de Raid ne tkt pas si déjà tu peux assurer SUR 3 soirs/semaines c'est FAT.

une petite question, sur les bosses à un seul tank, tu préfère garder ta spé tank ou bien refaire une spé + stuff DPS?
Tu as le choix, car dans notre guilde il y a pas mal de PVPiste qui font de l'arène et si jamais il need un WAR dans leur team ça peut toujours aider :p

voilà à biento



stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  hapiwa Jeu 27 Oct - 16:04

Je prefere rester tank sur les boss 1 un seul tank.
Pour le reste parfait , on verra sa se soir , via ig et ts ou mumble au bon choix ^^

hapiwa
Postulant

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  stengah Jeu 27 Oct - 18:32

yop yop hapiwa

alors jai look ton stuff sur armury
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Hapiwa/advanced
tu es bien gemmé, bien enchant, bien stuff. rien à redire.

je t'envoi une invite calendar pour dimanche en test nous allons sur shannox HM et Ryolith HM je te conseil de bien te renseigner sur les strats.

Voilà @ bientôt=)
stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  Shamssatta Jeu 27 Oct - 22:25

Salut Hapi !


Manquant cruellement de tank dans la guilde et ayant eu les échos de Bibi et Steng, ça à l'air pas mal ! Je te donne un +1 aussi pour un test ^^

à Bientôt peut-être ! bounce
Shamssatta
Shamssatta
Postulant

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  Bibi Ven 28 Oct - 19:46

Hey Hapi !!

Ca fait plaisir de voir ta candidature ! Pour moi c'est confirmé ! Bienvenue la Limone ! cheers cheers
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : SEINE-SAINT-DENIS T'AS VU OUAI OUAI SISI !!

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  hapiwa Ven 28 Oct - 20:03

merci les gens , trop cool Smile

hapiwa
Postulant

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  Zitto Ven 28 Oct - 20:39

Welcome Hapi =)

(PS: need ton stuff dps PVE HL 89% toucher :p )

Zitto
Postulant

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85 Empty Re: Cnadidature Hapiwa guerrier protec 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum