Nuée ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

+3
stengah
Rõßertõ
Dwarfshooter
7 participants

Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Dwarfshooter Mar 8 Nov - 18:58

Bonjour a vous, ami(e)s fans de volcans ! (ouais il paraît que les Nuées Ardentes ce sont les fumées qui s'échappent du volcan quand il entre en éruption, bref !),
Je recherche depuis peu une guilde, et j'ai décidé de venir vous voir.

Présentation IRL :

Je m'appelle Florent, j'ai 17ans. J'habite a Fumel, dans le Lot et Garonne (le sud ouest). Je suis lycéen, j'aime la musique, sortir avec mes amis, wow etc, etc.

Présentation IG :

Mon personnage est un gros boeuf ( Tauren ) Guerrier du nom de Dwarfshooter . Je joue en spé Armes, en 32/7/2. Pourquoi ce choix de template ? Alors déjà il faut savoir qu'il est assez récent. Avant je jouais avec la frappe héroïque, donc sans les talents heurtoir et avec le talent Emulation. Mais j'avais eu des échos comme quoi Heurtoir était plus rentable que Frappe Héroïque. Donc j'ai été faire un petit tour sur les forums de Blizzard pour en avoir le coeur net. J'ai, en passant, récupéré le template proposé, l'ai testé, et en effet ca cogne bien ! Donc a présent je joue avec cette spé.
Mon cycle DPS est le suivant ( en considérant qu'on part d'un pull ) : Charge, Pourfendre, Fracasser armure x3, Frappe mortelle, Frappe du colosse, puis selon les procs ça dépend mais en priorité refresh Frappe du colosse, puis Fulgurance et Frappe Mortelle, et entre deux procs deux Heurtoirs.