Nuée ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

+3
stengah
Rõßertõ
Dwarfshooter
7 participants

Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Dwarfshooter Mar 8 Nov - 18:58

Bonjour a vous, ami(e)s fans de volcans ! (ouais il paraît que les Nuées Ardentes ce sont les fumées qui s'échappent du volcan quand il entre en éruption, bref !),
Je recherche depuis peu une guilde, et j'ai décidé de venir vous voir.

Présentation IRL :

Je m'appelle Florent, j'ai 17ans. J'habite a Fumel, dans le Lot et Garonne (le sud ouest). Je suis lycéen, j'aime la musique, sortir avec mes amis, wow etc, etc.

Présentation IG :

Mon personnage est un gros boeuf ( Tauren ) Guerrier du nom de Dwarfshooter . Je joue en spé Armes, en 32/7/2. Pourquoi ce choix de template ? Alors déjà il faut savoir qu'il est assez récent. Avant je jouais avec la frappe héroïque, donc sans les talents heurtoir et avec le talent Emulation. Mais j'avais eu des échos comme quoi Heurtoir était plus rentable que Frappe Héroïque. Donc j'ai été faire un petit tour sur les forums de Blizzard pour en avoir le coeur net. J'ai, en passant, récupéré le template proposé, l'ai testé, et en effet ca cogne bien ! Donc a présent je joue avec cette spé.
Mon cycle DPS est le suivant ( en considérant qu'on part d'un pull ) : Charge, Pourfendre, Fracasser armure x3, Frappe mortelle, Frappe du colosse, puis selon les procs ça dépend mais en priorité refresh Frappe du colosse, puis Fulgurance et Frappe Mortelle, et entre deux procs deux Heurtoirs.
J'aurais bien aimé vous mettre un lien armurerie, mais je peux pas "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Votre personnage :

Je suis Forgeron et Mineur ( sur WoW bien sûr Razz ) a 525 dans les deux
métiers, avec tous les patrons épiques 359 et 365.
Je suis disponible tous les soirs sans exception ( sauf parfois mais c'est prévu, prévenu, et le week end ).
J'ai une expérience PVE que je considère correcte, c'est à dire 6 ans d'existence sur WoW, avec une expérience de 12/12NM et 1/13HM pour les raids 4.0, et 7/7NM et 3/7 HM pour TDF.
J'ai choisi Nuée Ardente par pur hasard. Je m'explique. Je sors tout droit d'une embrouille assez désagréable avec un officier du Valhalla, et suite a ça j'ai décidé de faire mes valises. Ca fait donc un peu plus d'une semaine que je cherche une guilde dans le magnifique système de recherche de guilde de Bli². Etant les premiers a m'avoir répondu et pris en test, j'ai laissé de côté les autres (qui me harcèlent depuis pour savoir quand je saurais si je suis pris ou non, c'est fou comme on est recherché en tant que tank xD). Voilà pour la petite histoire. ^^
Pour le matériel et la connexion, je suis pas très doué en informatique donc je saurais pas vraiment quoi vous dire a part que je joue sur un pc portable en connexion wi-fi avec parfois quelques déconnexions (je tiens à prévenir au cas ou). ^^

Les motivations :

Je pense que quelqu'un en manque de motivation n'aurait pas prit son temps libre pour postuler ici et vous filer un coup de main aux TDF cette semaine. De plus, je connais vaguement Strakjin qui fait partie des vôtres, et je connais aussi Arowlol qui était dans la même guilde que moi il y a un peu plus d'un mois.

Pour finir, ayant raidé 3 soirs, et un 4ème ce soir sur Ragnaloot, je trouve que l'ambiance est franchement extra. Rien à redire. En plus ça tombe bien, on s'amuse, personne ne gueule sur personne, 'fin bref le top quoi. J'arrête les compliments, ça fait lèche-bottes (mais c'est vrai ! ^^).

A bientôt j'espère ! Smile


PS : Je me suis présenté en tant que dps , mais j'ai aussi une spé protection avec un ilvl de 371.
Dwarfshooter
Dwarfshooter
Postulant

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Rõßertõ Mar 8 Nov - 21:26

Salut Dwarf, rien a dire sur ta postulation, tu es quelqu'un de très sympas, assez bon joueur, enfin ce qu'ont recherche a une exception prêt, là tu fait un post de recrutement pour War dps. Je voie juste deux problèmes a ça, dans un roster 10 il y a dejas un war dps dans la guilde (ça ne serais pas un gros problème a la limite), mais le plus gros souci, c'est que le poste de tank, est un poste important dans une guilde, et j'ai l'impression que tu préfère dps. Si c'est le cas, a un moment ça vas craquer. Voilas, sinon rien a dire.

Rõßertõ
Postulant

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Dwarfshooter Mar 8 Nov - 21:49

Qui n'aime pas dps ? :p Non sérieusement, oui je préfère dps, mais ma spé principale c'est tank. J'ai postulé en dps, je ne sais absolument pas pourquoi, mais je suis dispo dans les deux spé en fonction des besoins de la guilde. Pas de soucis a ce niveau je te rassure, j'aime mon taff de tank Smile
Dwarfshooter
Dwarfshooter
Postulant

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Rõßertõ Mar 8 Nov - 22:04

Ok Ok c good.

Rõßertõ
Postulant

Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  stengah Mer 9 Nov - 10:48

salut Dwarf jt'e donne mon +1 bounce
stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Bibi Mer 9 Nov - 18:21

Hey Dwarf !

Belle candidature en effet Smile
Tu as mon +1 ! study
Bibi
Bibi
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : SEINE-SAINT-DENIS T'AS VU OUAI OUAI SISI !!

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Shamssatta Mer 9 Nov - 18:25

Salut Dwarf, candidature explicite, joueur sympathique.

Je te donne mon +1 ! A bientôt peut-être pirat
Shamssatta
Shamssatta
Postulant

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Dwarfshooter Mer 9 Nov - 22:55

Ouaaaaah 4 "+1", pas mal Razz

Et dites j'me demandais un truc... C'est qui Basile ? O.o
Dwarfshooter
Dwarfshooter
Postulant

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  hapiwa Jeu 10 Nov - 12:39

Yop

réponse a ta question : c est le chef de la bande parce que nous , c est la bande a bazil !!!!

moi je met mon -1 parce que tes war et que sa fait chier xD
mais je met mon +1 parce que tes cool et que tu vas me donner des po

donc si on assimile les 2 signe , sa fait un 3/4 d étoile

conclusion , je met mon 3/4 d étoile pour toi.

bonne journée et prends toi bien la tete a relire mon post et a le comprendre xD

hapiwa
Postulant

Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Thrallos Jeu 10 Nov - 13:27

Thrallos
Thrallos
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 38
Localisation : Rouvroy

https://nuee-ardente.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  stengah Jeu 10 Nov - 13:43

j'ai tout leur albums....à chaque soirée (party(pordy)), je claque leurs CD et tout mes amis s'cassent...J'kiff ma race cat
stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Dwarfshooter Jeu 10 Nov - 15:24

Difficile à comprendre ton post Hapiwa xD Mais non tu peux toujours te gratter pour les po Razz

Merci pour le lien Shams et ca m'étonne pas que tout le monde parte Stengah xD

Dwarfshooter
Dwarfshooter
Postulant

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  stengah Jeu 10 Nov - 15:44

il y a un petit jeu de mot dans ma phrase d'avant "claque les CD" et je pouvais mettre aussi après " et tout l'monde s'dépack" et enfin je serais le seul à manger du "buff" avec mon "pull" noir...bref c'est qui le "boss" What a Face

MOOOOOEUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSS cheers
stengah
stengah
Postulant

Messages : 45
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Villemomble

http://www.myspace.com/higherside

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Dwarfshooter Jeu 10 Nov - 16:45

C'est bien trouvé je dois avouer, y a du niveau ! Razz
Dwarfshooter
Dwarfshooter
Postulant

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS] Empty Re: Candidature Dwarfshooter [Guerrier TANK-DPS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum